Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 avril 2008

Mon homme idéal ...

- ne part pas de la foire sans m'avoir gagné une peluche (et il est trop fort en plus !)
- me fait confiance quand il marche les yeux fermés en me tenant la main
- nous voit encore ensemble à 70 ans ! hé ouais, ça c'est la classe.
- a un regard qui me trouble, encore et toujours ...
- est musicien dans l'âme, et veut faire des choses avec moi ...

fotolia_1249642coeur_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon! t'es ptèt tombée sur la perle rare :)<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur!<br /> Bisous!
M
CLOUDY : c'est vrai que j'en ai encore jamais rencontré d'autres comme ça ! Mais en cherchant bien ...
C
Heu... il se clone ton chéri ?<br /> J'en voudrais un tout pareil...<br /> :))
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité