Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
13 avril 2008

Bonne semaine à tous !

chibi1J'ai passé dans l'ensemble un excellent week-end. Il a merveilleusement bien commencé, et s'est terminé en beauté également. Au milieu, un peu de cafouillage, mais oublions. J'ai passé des moments super, j'ai encore construit plein de beaux souvenirs, et je suis heureuse. J'espère que vous aussi. Sinon, je suis en vacances. Alors je vais me concocter un petit planning sympa, sachant que bon, la majeure partie de mon temps sera consacré à potasser pour le concours de professeur des écoles, que je passe les 29 et 30 avril prochains ! Je vous souhaite une belle et douce semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon ben on te dit M**** pour ton concours alors !<br /> <br /> gros bisous
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité