Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
13 avril 2008

La pissaladière

J'ai connu la pissaladière grâce à la maman de mon ex-copain, qui est originaire de la Ciotat. Aaaah, le sud ! Comme j'avais adoré ça, je pense que je vais essayer très bientôt ! En plus ça m'a l'air super facile !

Ingrédients :
- 1 Rouleau de Pâte à Pain
- 4 Gros Oignons
- Huile d'olive
- Petite olives noires

Préparation :
- Eplucher les oignons et les émincer
- Etendre la pâte sur le plat à tarte

Cuisson :
- Faire pré-cuire doucement les oignons éminés dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Laisser cuire pendant environ 20 minutes en les retournant pour éviter qu'ils ne brunissent.
- Répartir les oignons pré-cuits sur la pâte.
- Placer dans un four chaud (niveau 6, 200°) et laisser cuire pendant 30 à 40 minutes. Ajouter les olives
dix minutes avant la fin de cuisson.
- Servir chaud !

Sur la photo y'a des anchois, mais moi j'aime pas ça. Donc on fera sans !

Pissaladiere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa toutes ces recettes...simples comme j'aime
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité