Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
11 avril 2008

A quoi ça sert l'amour ? Edith Piaf

En somme, si j'ai compris,
Sans amour dans la vie,
Sans ces joies, ces chagrins,
On a vécu pour rien.

Et oui, regarde moi,
A chaque fois j'y crois
Et j'y croirai toujours.
Ça sert à ça l'amour.

Mais toi t'es le dernier,
Mais toi t'es le premier,
Avant toi y avait rien ,
Avec toi je suis bien.

C'est toi que je voulais,
C'est toi qu'il me fallait,
Toi que j'aim'rai toujours,
Ça sert à ça l'amour.

baiser

Merci à Isa qui m'a fait découvrir cette chanson, il y a quelques années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité