Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 mars 2008

3615 ma vie : mon week-end.

img_conseil

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part il fut excellent, comme c'est souvent le cas. Je dirais que c'est normal, parce que je passe tous mes week-end avec celui que j'aime, alors difficile de passer un mauvais moment, hein ? Et puis on a fait pas mal de choses, on n'a pas trop larvé, c'était sympa comme j'aime. Vendredi apéro chez une copine rencontrée lors de mon dernier stage BAFA en février, puis on a été manger à Quick tous les deux. Dodo chez moi, samedi matin grasse mat' jusqu'à 11heures, douche, repas avec mes parents et mes frères, puis escapade à la foire installée depuis quelques semaines à Grenoble, comme tous les ans. On a commencé mon chéri et moi par un manège qui secoue bien, puis on a mangé plein de cochonneries : barbapapa, granita, réglisses américains, chichi, crêpes ... heureusement que ça se limite à une fois par an ! :-D

Puis un couple d'amis est venus nous chercher en voiture et nous avons passé la soirée chez eux, mangé des pizzas, joué à Buzz, à Tabou, et au Trivial Pursuit Disney, et c'était bien cool. Ce matin, grasse mat' à nouveau, puis nous sommes allés voir un match de basket. Retour chez moi à 19h15, mon chéri a récupéré ses affaires, puis nous nous sommes quittés. C'est reparti pour une nouvelle semaine ! Vivement vendredi ! Bises à tous, et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité