Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
27 mars 2008

Les soirs de déprime ...

Y'a des soirs où ça va pas. On a beau savoir qu'on a "tout pour être heureuse", il manque toujours un truc, et certains soirs, ben c'est comme ça, on voit tout en noir. Je crois que c'est typiquement féminin, ces déprimes passagères. Les miennes le sont extrêmement. Passagères. Demain ça ira mieux et je péterais la forme. C'est souvent comme ça ! Un petit élément déclencheur, et me voilà toute déprimée, toute pas bien, les larmes ne sont pas loin, j'essaie de les retenir un peu, et puis je me dis que merde, ça fait du bien de pleurer, et ça ira mieux après. Il est à peine 21h30, je pense que je vais aller me coucher avant 22h. Une bonne douche chaude, et hop, dodo. Rien que de l'écrire, ça va mieux. Les larmes ont cessé. Je suis jeune, jolie, intelligente (modeste aussi), j'ai un toit, un lit pour dormir, de l'eau chaude tous les jours pour ma toilette, j'ai une famille qui, malgré tout, m'aime ... Un amoureux qui malgré mes coups de déprime subite, m'aime aussi ... Il a une qualité que je n'ai pas, la patience ... et une amie formidable, toi Isa, qui en quelques minutes a apaisé mes larmes ! Mes idées noires se sont dissipées, ma déprime n'aura duré qu'une heure, j'espère que je trouverais facilement le sommeil, je vais compter les moutons, et je reviens demain pour vous dire si ça va mieux ! et ça ira mieux, vous verrez, ne vous inquiétez pas (Genre c'est moi qui vous rassure, c'est le monde à l'envers ! lol).

photo_mai_2007_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !! <br /> t'inquiete il m'arrive exactement pareil, une petite remarque ou quelque chose et je broie du noir toute la soirée, je dors , et le lendemain je m'explique avec la personne ou j'essaye d 'oublier mes " caprices " !!
N
Si ça peut te faire sentir moins seule, je réagis exactement comme toi :)<br /> J'espère que tu trouveras le sommeil facilement.<br /> <br /> Bises
J
une situation dévalorisante ou inquiétante ou déstructurante et moi aussi, je déprime quelques heures...<br /> Inversement, une situation valorisante ou rassurante ou structurante et moi aussi, j'suis enthousiaste pour quelques jours...
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité