Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
18 mars 2008

J'aime :

Recevoir des textos. Confier mes cheveux à mon chéri pour qu'il les coiffe. En ce moment, changer de couleur de cheveux. Les images de cerises. Le printemps. Les fleurs. Les oiseaux dans le ciel. Quand un avion fend le ciel bleu. Le ciel bleu. Le soleil. La chaleur. Les fleurs roses dans les arbres qui bordent les routes vers l'école où je travaille. Les enfants. Les institutrices, que j'admire. Cosmopolitan, Bien dans ma vie, Esprit Femme. Lire dans le bus. Quand mon portable sonne. Faire des photos. La guitare. Ma couette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité