Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 mars 2008

Mon chéri dans mon lit

Vendredi soir ... samedi soir ... Moments de bonheur. Dans ma chambre, dans ma salle de bain, sur mon canapé, devant mon ordi, sous ma couette, un homme. Le mien ! La chaleur de son corps se transmet au mien. On fait des câlins, on parle, parfois pendant des heures ... Je m'endors dans ses bras, le visage niché dans son cou ... Je dors bien, quand il est là. Et le matin, quand j'ouvre les yeux, il est là. Il me sourit et me câline, dépose un baiser sur mon front, et je suis la femme la plus heureuse de la terre.
Ce bonheur-là n'a pas de prix.

17869017_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ARF, c'est beau l'amour. Grrrr, je veux un mec!!!!
Z
y'a pas à dire y'a rien de plus beau que d'ouvrir les yeux le matin au reveil et de voir son cheri , d'etre dans ses bras AHHHHHHH
G
C'est beau l'amour !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité