Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
17 février 2008

Notre St Valentin !

J'ai oublié de vous souhaiter à toutes et à tous une belle Saint Valentin ..! trop tard ! Si vous l'avez fêté, j'espère que tout s'est bien passé. Il y a une personne avec qui j'ai discuté sur MSN il y a quelques jours, qui me disait que la Saint Valentin c'était bon pour les beaufs. Si il veut. Quand il ne sera plus célibataire, déjà, on en reparlera. ;-) Je sais bien qu'un tas de gens ne sont pas vraiment pour ce genre de fête, mais quand c'est le cas, qu'on laisse les amoureux la fêter tranquillement.

Pour ma part, jeudi matin, j'ai reçu un adorable texto de mon chéri. On ne pouvait pas sortir le soir-même, alors on a fait ça le vendredi soir. On s'est retrouvés en ville à 20h30, enfin un peu après car j'étais en retard, et on est allés dans "notre" resto, un chinois qu'on aime beaucoup. Ensuite, on est rentrés chez moi en bus. A la lueur de ma guirlande lumineuse, il m'a offert un premier cadeau : une énorme sucette en forme de coeur, avec écrit "Te quiero". Il l'a ramenée d'Espagne ! Super mignon. :-) A mon tour je lui ai offert un cadeau : un set pour fondue au chocolat. Ensuite j'ai eu un mug rigolo avec des lumières qui clignotent et qui me dit quel vêtement je dois enlever ... et lui, un T-shirt personnalisé que j'avais commandé sur internet après Noël. Nos derniers cadeaux furent une surprise amusante ! Je lui préparais depuis Noël des petits "bons pour", que j'ai glissé en rouleaux dans une boite en forme de cœur. Quand il m'a à son tour offert son dernier cadeau, je suis restée scotchée : un petit coffret en bois, charmant, rempli de petits rouleaux ! 365, un pour chaque jour, jusqu'à la prochaine St Valentin ! Nous avons eu quasiment la même idée, c'est incroyable ! :-D

st_valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très mignon effectivement.<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai bien aimé me balader sur ton blog :)<br /> <br /> Bises
N
Vraiment adorable!
G
C'est trop mimi comme cadeau, c'est très love
M
Ca les petits mots c'esr vraiment un super cadeau... trop in love ! Un jour j'avais mis des post-it partout dans l'appart cachés avec des petits mots tendres...
C
tres sympa vos cadeaux toujours !!<br /> moi je n'ai pas feté la saint valentin, mais les un an avec mon mien était une semaine avant !! donc je me plains pas ;)<br /> bisous.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité