Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 février 2008

Prendre soin de ses cheveux

chevelure_volumeVous n'avez pas des envies de nouvelle coupe vous en ce moment ? Moi ça me démange de passer sous les ciseaux. Ma frange n'est plus sortable, mes cheveux loooongs sont trop lourds, j'ai envie d'une coupe plus légère, plus effilée, d'avoir les cheveux qui volent quand y'a du vent. Alors le coiffeur, obligé c'est pour bientôt. Et les cheveux jusqu'aux fesses, je crois que chez moi, c'est juste pas possible. Ou alors si, mais là obligé je passe par la case coup'-coup', parce que si je les laisse encore pousser, ça va être tout raplapla, rapport au poids des cheveux. Bah ouais. En tout cas, en attendant, je prends soin de ma crinière, avec shampoing, après shampoing, masque hydratant, huile de soin ... Avoir de beaux cheveux, c'est mon rêve perpétuel ... Les garçons aiment les beaux cheveux, non ? Les filles, prenez soin de vos cheveux ! D'ailleurs, ça donne quoi les vôtres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les miens ont été massacré il y a quelques mois et comme ils avaient assez repoussé, je suis passé au coup-coup' cet aprem' chez un nouveau coiffeur et c'est tip-top je suis trop contente du resultat ^^
G
Moi ça donne que je pense que demain je vais au coiffeur, j'ai un dégradé sur toute la tête et j'essaie de laisser long derrière
C
bah moi j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux, donc bon j'attends !!lol <br /> ils sont mi -longs et ça me plait !!<br /> bisous a toi !!<br /> ps : le comm que tu as mis sur mon blog,il s'agissait bien de mon copain, merci du compliment !! ;)
Z
eu .. comment dire : nan ! à chaque fois que je vais chez le coiffeurs c'est " ohh vous avez des trop beauuuu cheveux vous avez troooop de chance blablablablabla" ... alors que je fais rien du tout ! par contre il regraisse trop vite et ça me lourde surtout depuis qu'ils sont longs ...
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité