Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 février 2008

Samedi soir ...

CIMG3882

... samedi soir, c'est la grande première de nos représentations de "Ils s'aiment". Je prépare cette pièce avec un ami, Olivier (sur la photo), depuis septembre. Le projet est né au printemps. Nous jouons samedi à 20h30, dans une petite salle de théâtre de notre ville. Beaucoup de nos amis viennent nous voir ... et nous avons donc super le trac ! Pour ma part ça fait des années que je monte sur scène, mais le stress est aussi intense à chaque fois, c'est fou ! Mon amoureux s'occupe de la technique sons et lumières. Je pense que nous stressons autant tous les trois ! Mais vivement samedi soir, c'est clair !

DSCN5355

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité