Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
15 janvier 2008

Dernier jour !

medicamentsAujourd'hui théoriquement, c'est mon dernier jour d'antibiotiques, yipeeyeah ! Du coup je vais bieeeen mieux, j'ai repris le boulot à l'école hier, tranquillement, ainsi que mes révisions. Je vous ai dis que je bossais de 11h20 à 13h20 le lundi mardi jeudi et vendredi à la cantine scolaire d'une école élémentaire ? Non hein ? C'était en plus du centre de loisirs du mercredi. Que j'ai d'ailleurs arrêté. Mais j'expliquerais sûrement ça plus tard. Bref, tous les jours réveil à 9heures, je petit-déjeune devant l'ordi (mails, forums, blogs), puis je me lave et m'habille, me coiffe et me maquille, et zou, un bus à 10h22 (ou plus souvent 10h32 ... ahem), et me voilà 3 villes plus loin. A 13h20, je reprends le tram puis le bus, je rentre chez moi, je fais une pause ordi (mails, forums, blogs), et je m'attèle à mes révisions pour le concours de professeur des écoles (épreuves fin avril). Autant dire la cool life. Lundi soir, répète de ma pièce "Ils s'aiment" avec Olivier et mon chéri technicien lumières et sons, mercredi soir répète de la pièce "Le bourgeois gentilhomme" avec Olivier et les autres, et le week-end, sorties ou cocooning avec mon chéri ! J'crois que je pourrais même encore plus en profiter pour prendre soin de moi, de mon petit corps, et puis écrire, et lire, et découvrir de nouvelles musiques, toussa ..! et réfléchir toujours à mon avenir, à mes projets, à ce que j'ai envie de faire, et ce que j'ai la possibilité de faire ! :-) Bises à tous et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trankil la vie, et bon courage pour le concours !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité