Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 janvier 2008

Bilan 2007.

En 2007 :

- j'ai fais mon piercing au nombril
- j'ai passé (et loupé) le concours de professeur des écoles
- j'ai vu clair concernant ceux qui sont mes vrais amis :-)
- je suis allée trois fois à la mer
- j'ai fêté Noël pour la 1ère fois sans mes parents
- je me suis épanouie dans mon job d'animatrice
- je me suis inscrite à l'ANPE
- je me suis fait des mèches bien blondes
- je n'ai pas vu mon cousin
- je n'ai pas vu mon amie Lilie, car elle a déménagé
- j'ai rencontré Thibaud, Paul-Hervé, Patrice, Wilfried et Nadège
- je ne suis presque pas allée en boite :-(
- j'ai rencontré le papa de mon chéri, ainsi que sa mamie et ses tantes
- mon chéri a rencontré toute ma famille aussi
- j'ai fais plusieurs déprimes assez longues, j'ai été une fois voir un psy
- j'ai fais mon 1er réveillon du 31 juste en amoureux
- j'ai enfin eu une couette pour mon lit !
- j'ai eu une chasse au trésor surprise pour mes 22 ans
- j'ai appris que deux copines étaient enceintes, deux autres vont se marier, et un ami va se fiancer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne et heureuse année à tous les deux et à toute ta famille!!! je suis désolée de n'avoir pas pu te répondre plus tôt, plus de forfait pour ton msg et je n'ai eu le message sur le répondeur qu'hier soir(?!)! A très bientôt!!!
F
Que de choses accomplies en 2007! L'important c'est d'avoir avancé, peu importe que ce soit avec des échecs ou des réussites, l'important c'est d'avoir fait du chemin! =)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité