Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
4 janvier 2008

Avoir des enfants ?

TC36BabiesHoodedTowelJ'ai 22 ans. Et de 18 à 21 ans j'ai eu une relation avec quelqu'un, toujours cher à mon coeur. Dès le début, je voulais des enfants avec lui. Plein. On avait déjà pensé à des prénoms, aux parrains et marraines ... En fait depuis très jeune je me voyais très bien maman, par moments ça frisait même l'obsession ! Là ça fait un peu plus d'un an que je suis avec mon chéri, et l'un comme l'autre, on n'est pas DU TOUUUT pressés d'avoir des enfants ! C'est marrant comme on peut changer ... avec lui, j'ai avant tout envie de profiter à fond de tous ces instants magiques, de notre jeunesse, de notre liberté ... Bref, prendre notre temps, ne pas faire les choses à la légère, prendre le temps d'avoir vraiment envie ! Je suis bien contente d'être beaucoup plus lucide et "raisonnable" qu'avant. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, je suis dans la même situation: une relation de 3 ans à mon actif (sauf que je vivais avec Mr), on avait déjà tout plannifé. Ici, d'accord ça ne fait pas 1an, mais tout est différent. D'ailleurs j'ai un peu du mal à vivre autrement: ne se voir que 2 voire 3 fois par semaines, organiser des RDV. C'est bizarre... j'étais habituée à mon petit ménage...
C
normal, avec les années on change !!<br /> profite de tout avant d'avoir plus de " contraintes" avec des enfants !! <br /> attendre le moment ou tu seras prete mais en attendant profite bien, et amuse toi !;)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité