Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
12 décembre 2007

Ma Lettre au Père Noël

lettre_perenoel

Cher Papa Noël,


J'ai 22 ans, et cette année, pour la 1ère fois, je vais passer les fêtes de Noël sans mes parents. Je vais donc faire Noël avec mon amoureux et ça, c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire. Alors déjà, merci.

Tu sais Père Noël, quand j'ai appris que tu n'existais pas, j'ai pleuré. Oh oui, je m'en souviens comme si c'était hier, je devais avoir 6-7 ans, j'étais sûrement en CP ... un petit voisin, plus agé que moi, m'avait révelé la supercherie. Je n'ai pas voulu le croire, mais un petit doute a traversé mon esprit. J'en ai parlé à mes parents. Quelques jours plus tard, ils ont voulu me parler, c'était très solennel. Et là, ben j'ai su. Et je t'assure, quelque chose en moi s'est brisé. Qu'est ce qui me faisait le plus de peine ? Que tu n'existes réellement pas, ou que mes parents m'aient menti ? Et pourtant, comme eux, je mentirais à mes enfants plus tard. Car ce n'est pas un vrai mensonge, au fond. La magie de Noël est si belle ... on aurait tort de priver les enfants de cette belle histoire ... Sans compter que même avec le temps, la magie de Noël pour moi ne s'est pas effacée, c'est un moment très important, j'aime passer du temps à décorer le sapin, puis choisir de jolis cadeaux pour les gens qu'on aime, les envelopper, et enfin guetter les sourires le jour J ...

Alors dans une lettre au Père Noël, il faut aussi dire ce que l'on souhaite recevoir. Je ne recevrais sans doute rien de tout ça, mais j'aime me prendre à rêver, et je sais que de toute manière, je ne serais jamais déçue d'un cadeau s'il vient d'une personne que j'aime. Depuis le temps que j'en parle, j'aimerais une guitare. Et des sous à mettre de côté pour faire enfin mon tatouage. Et de jolies chaussures d'hiver, avec lesquelles je puisse à la fois marcher en ville sans m'esquinter les pieds, et danser en boite. Et aussi, un parfum qui me ressemble, un parfum de femme, frais et sensuel, quelque chose de nouveau sur ma peau. Et une nouvelle coupe de cheveux. Et un abonnement dans un institut de beauté, genre pour aller quand je veux au hammam. Ou alors un abonnement à un magazine que j'aime bien. Une petite robe noire, à la fois classe et sexy, à porter en toute circonstance, et qui m'aille à merveille. Oh, et une DS aussi ! Et plein d'autres choses, mais pour le moment c'est tout ce qui me vient en tête !

J'aimerais lire la lettre au Père Noël de Zabou Kti Jade, et Jennie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlààà tu en veux des choses!! hihi<br /> <br /> Je vais tâcher d'écrire ma lettre au père Noel demain alors. Je vais rassembler toutes mes idées cadeaux, ça pourra peut-être même aider mon entourage! hihi<br /> <br /> A bientôt miss
B
Eh non mais dis donc, y'a mensonge sur la marchandise, c'est pas la même lettre que celle que tu nous as servie sur le forum? ^^<br /> Enfin j'dis ça, mais têtre que j'me trompe, ou têtre que tu t'en es pas aperçue, t'es blonde après tout ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité