Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
11 décembre 2007

Panne d'inspi

pluie_1Hello ! Je suis un peu en panne d'inspiration, en ce moment. Je n'ai pas envie d'écrire ici. En même temps, rien ne m'y oblige, c'est cool. Le truc nouveau dans ma vie, c'est que j'ai un nouveau travail. De 11h20 à 13h20, je fais l'animatrice dans une école, pour les enfants qui mangent à la cantine. Pour l'instant c'est sympa, mais je suis pas encore bien intégrée à l'équipe d'animateurs, j'ai commencé jeudi, aujourd'hui c'était mon 4ème jour. Y'a une fille qui a commencé aujourd'hui, alors du coup on a sympathisé. C'est toujours ça de pris. Sinon, j'aime toujours autant travailler avec les enfants, c'est rassurant ! Sur ce, je vous laisse, et file me coucher, car demain c'est centre de loisirs, et je commence à 7h30 ... ARG. Sachant qu'on enchaîne avec une réunion à 18h30 et mon cours de théâtre à 20h30 ... ben chui pas couchée moi j'vous le dis. J'aimerais bien que le soleil revienne, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y'a un truc que je voulais trop te demander, c'est: comment tu fais pour faire cette mise en page-là? je veux dire, mettre une image et pouvoir écrire tout le long???
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité