Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 octobre 2007

Hier, je me suis couchée tôt. Pour tout vous

dormirHier, je me suis couchée tôt. Pour tout vous dire, avant 22heures, chose extrêmement rare. Et je me suis endormie assez vite. Ce matin, réveil à 8h30 ! On peut dire que j'ai bien rechargé les batteries ! Je suis contente, car ce week end, a priori, je vais me coucher plutôt tard ... Ce soir mon frangin fête ses 16 ans ... et demain, c'est moi qui fais une soirée ! Alors bon, niveau qualité de vie, ça va pas être terrible ! Manque de sommeil réparateur ... alcool ... cochonneries ... j'ai donc pris les devants en m'accordant hier une soirée délassante et reposante ! :-) ça fait du bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chacunes son tour... Moi c'était le we passé: annif de mon cousin le vendredi et ma crémaillère le samedi... ça m'a couté une semaine de congé! ^^<br /> <br /> Bon amusement!
D
Comme tu es belle<br /> <br /> Ta beauté<br /> Dégouline jusqu’au bout de tes doigts<br /> Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes<br /> Tu es belle comme les yeux d’un enfant<br /> Tellement belle<br /> Que les rêves de toi pleuvent<br /> Regardes ce que tu as fais de mes yeux<br /> De simples miroirs de ta grâce docile<br /> Alors oui<br /> Comme tu es belle<br /> A en perdre la réalité de la vie<br /> Belle comme un gâteau tout chaud<br /> Ou comme un matin après une nuit d’amour<br /> Tellement belle<br /> Que mes envies de toi me transforment<br /> En un simple pantin<br /> Ta beauté elle bouscule tout de sa force<br /> De la pointe de tes cheveux<br /> Jusqu’à la pointe de tes jambes<br /> De tes mains aux subtils rebonds de tes fesses<br /> Comme tu es belle<br /> Et moi je me meurs de mes rêves de toi<br /> <br /> Lannuon 4 février 2007<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dan Garan © 2007<br /> http://dangaran.canalblog.com
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité