Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
4 octobre 2007

Aujourd'hui, je vous envoie faire un ptit tour

banniereblouggreen

Aujourd'hui, je vous envoie faire un ptit tour chez Angel. C'est par ici que ça se passe (en cliquant sur la bannière, en fait.) !

Pourquoi j'aime, moi ? C'est un blog que je lis quotidiennement, parce que j'adore l'humour de la jeune maman, et sa façon de raconter les choses ! Une plume originale, à laquelle j'ai d'ailleurs mis un certain temps à adhérer, mais que maintenant j'adore ! Elle a un sens du tragique, et raconte sa vie totalement ordinaire avec tellement de cynisme, d'ironie et tout, que c'est délectable !

A qui ça va plaire aussi : Olivia, Isabelle, Dadou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité