Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
21 septembre 2007

Le Sac des Filles

sac_des_fillesPourquoi j'aime : J'aime le concept, qui ressemble un peu aux Tits Plaisirs de Flo. Sauf qu'ici, on parle de nos sacs. Régulièrement, une fille envoie une photo de son sac avec tout son contenu, et raconte. Je trouve ça vraiment sympa, mais on est d'accord : ça sert vraiment à rien ! :-) Et c'est ça qu'est bien.


A qui ça va plaire : Isa, Belleza, Mdame Rosa, Kti Jade, Karoliina, et d'autres peut-être ! Garçons, s'abstenir. ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais c'est sympa comme concept j'aime bien ^^
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité