Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 septembre 2007

Mini Bannières

Comme vous pouvez le constater, j'ai fais des petites bannières pour les "blogs de dessineux", je trouve que ça fait jouli et propre ! Je vais en faire aussi pour les autres, un peu plus tard ! D'ailleurs si vous avez des images représentant bien votre blog, n'hésitez pas à me les envoyer !

gelique@infonie.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai que ces mini bannières sont à croquer ^^<br /> <br /> Merci ma belle de m'avoir ajouté, cela me touche ...<br /> <br /> Tu as du t'amuser comme une petite folle à faire tout cela ;-)<br /> <br /> Gros bisous ;-D
O
coucou Médilune ;o))))<br /> très joli blog que je découvre ce matin !!!!!...tu es étonnante...<br /> j'adore l'idée de tes mini bannières, elles sont adorables..<br /> Il faudrait que tu me donnes des cours de mise en page <br /> bises
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité