Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 septembre 2007

Penelope Jolicoeur

Coucou à tous !

J'ai décidé, à partir d'aujourd'hui, de vous présenter les blogs et les sites internet que je consulte quasi quotidiennement, souvent le matin, avec ma tasse de thé ou mon bol de céréales. Vous pouvez y accéder depuis la barre de navigation à droite. Je commence ce matin avec Penelope Jolicoeur !

banniere

Pourquoi j'aime : Cette fille a un humour décapant, léger, pas toujours fin, mais c'est ce que j'aime ! Elle raconte tous les petits trucs inintéressants du quotidien, et c'est bien souvent tordant ! En plus je trouve ses dessins vraiment sympa, très expressifs. Foncez la découvrir !

A qui ça va plaire : Isa, Flore, Flo ... bon, toutes les filles, en fait. ;-) Et peut-être aussi les garçons qui ont une sensibilité féminine ? Penelope se moque beaucoup d'elle-même et tourne beaucoup des manies des filles en autodérision, alors ça devrait vous plaire aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou Médilune ;o))<br /> je suis très très flattée de voir que je suis parmi tes mini bannières !!...alors tu viens me "voir" tous les matins ???..cha alors !!....<br /> Très textes sont toujours pleins de bonhommie et de tendresse.....<br /> Je suis contente d'avoir trouvé ton blog !...finalement tes écrits me manquaient ;o))))<br /> bises <br /> ahhh oui...bon petit déjeuner ;o)))
F
Ouaissss j'adore ce blog !! Oh mais qu'est-ce que je vois??? Une mini-bannière pour mon blooog Hiiiiii merci cha fait plaisir !!!!!! =)
F
Effectivement c'est très drôle comme blog ! on sent que tu connais bien tes copines !!!<br /> <br /> bisous
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité