Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
27 août 2007

Nouveau magazine !

Hello hello à tous, enfin surtout à toutes ! Alors voilà, j'ai une nouvelle à vous annoncer : l'ouverture du site "Natur'Elle Mag", un projet initié par Belleza ! Pour l'instant ça commence tout doucement, mais dès le mois d'octobre, vous pourrez venir lire mensuellement votre nouveau magazine ! Il y a aussi un forum pour discuter, vous verrez c'est sympa comme tout. Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui genial!! j'espere bien y participer aussi le mois prochain peut etre... j'ai hâte de lire ta rubrique, en attendant je vais aller un pau sur le forum<br /> à bientot
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité