Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
23 août 2007

Taguée par Belleza !

J'ai été taguée par ma coupine BelleZa ! (passez sur son blog, il est chouette ! elle fait des cosmétiques naturels, et lance un magazine ! Vous en saurez plus en allant voir !)

Maquillage, à quel âge ? Très jeune ... J'ai commencé à faire de la danse à 8 ou 9 ans, et du coup, pour les spectacles, les mamans nous maquillaient (souvent outrageusement, il fallait nous voir de loin !). C'était rigolo ! Sinon après, je me suis vraiment maquillée quand j'étais au collège. C'était très moche, mon 1er far à paupières était bleu myosotis ! Bien trash. :-D

Et depuis, c’est tous les jours ? Non, mais très souvent. Quand je sors le soir, systématiquement. Le mascara noir est le minimum vital. Je l'accompagne presque toujours de crayon noir sous l'oeil, et d'ombre à paupières (violet, rose, noir, parfois vert, ça va bien avec mes yeux noisettes).

J’ai toujours dans mon sac : Mon baume hydratant à la cerise, mon coupe-ongle, un élastique ou une pince pour attacher mes cheveux, parfois une crème pour les mains (Nuxe, elle est géniale !)

Et sur ma table de nuit : mon soin pour le buste, ma crème hydratante pour le corps (en ce moment, c'est la marque Arnaud, à la vanille, mais je ne le conseille pas, je n'aime pas trop l'odeur au final.), le gel anti-fatigue pour les pieds d'Yves Rocher, une huile de massage (pour quand mon chéri vient !), et des lingettes.

Budget beauté par mois : euh ... sur un mois, je saurai pas dire. En fait, je n'achète pas grand chose ... en général, ce que j'achète me dure assez longtemps. Donc, aucune idée.

Un produit fétiche : Y'a mon soin Klorane au beurre de mangue pour longueurs et pointes sèches ! Celui-là, je l'aime. Sinon, j'aime beaucoup les après-shampoings, les gels douche Tahiti (souvent Noix de Coco), le gommage pour le visage Neutrogena ... et bien sûr, la crème mythique Nivea Soft !

Au saut du lit : étirements, pipi, eau démaquillante et parfois gommage, petit déjeuner en faisant un p'tit tour sur le net ...

Et avant de me coucher : brossage des dents, eau démaquillante, huile sur tout le corps.

Une super astuce beauté : Badigeonner ses petons d'huile bien nourrissante (après les avoir gommé), puis les habiller de chaussettes en coton, et dormir avec. Douceur assurée le lendemain ! Sinon, prendre de la levure de bière.

Un beauty faux-pas : mon far à paupière bleu en 5ème ..? *rougit*

Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas... Se démaquiller systématiquement avant de se coucher ... Ne pas boire d'alcool ... ne pas manger trop gras et trop sucré ... Trop de choses !

Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants : Une croisière ... Une nuit dans un hôtel de luxe ... Un séjour dans une thalassothérapie ... Un baptême de nage avec les dauphins ... Un saut en parachute ...


A mon tour, je tague Flo, Karoliina, Mdame Rosa, et Cajo, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité