Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
24 août 2007

Bien occupée !

Bonjour à toutes, et à tous ! (ça fait genre y'a plein de monde qui vient sur ce blog, alors que je ne suis qu'à 60 à 100 visites par jour ! la teuhon.)

J'espère que vous allez bien. Moi ça roule, je suis bien occupée en ce moment, et j'adore ça, être occupée ! Je peux faire ma fille overbooked de la vie en refusant des trucs ("nan, désolée, je vois déjà machin aujourd'hui", "la prochaine fois, prend rendez-vous une semaine à l'avance" ... lol), et mon téléphone sonne plus souvent que ses deux derniers mois, ça c'est coule aussi. Voilà, en fait, j'aime avoir une vie sociale, tout simplement. Et faut avouer que, ces derniers temps, je voyais pas grand monde, because tout le monde en vacances, because pas beau dehors, because plein de choses, et du coup -> petite déprime, ça n'a pas loupé. Donc là, c'est parti, on repasse en mode "j'ai une vie en dehors de ma vie amoureuse" ! (et avoir une vie amoureuse, vous en conviendrez, c'est déjà le méga pied, quand même !)

Je vous laisse donc, car cette après-midi, je vois une copine de fac (ouii, j'avais quelques copines à la fac ! enfin ... celle là, quoi.), on va boire un coup en ville. Ce soir, peut-être bien que je sors avec une de mes meilleures amie : Cynthia. Pas encore sûr, elle doit me rappeler. Si on sort pas, je prendrais un bain, tiens. Paske ça fait longtemps. Demain soir, sortie avec toute la clique, du moins ceux qui sont rentrés de vacances, et ça fait déjà pas mal de monde ! Et Dimanche, mon meilleur ami me propose une sortie accro-branches, alors y'a de fortes chances qu'on y aille mon chéri et moi !

Bisouilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité