Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
31 juillet 2007

En live !

resizerCoucou à tous ! Je vous écris un ptit article en direct du centre de loisirs où je travaille. Nous avons la chance d'avoir une très belle salle informatique, c'est le pied. Ce matin, j'ai initié mon groupe de 8-12 à la création d'un site internet. Bon c'est pas gagné, et c'est moi qui va quasiment devoir tout faire, au final. Ils sont jeunes, et je n'avais pas assez préparé mon truc. Mais ça s'est bien passé, ça leur a plu, et ils pourront voir le résultats jeudi si j'ai le temps de m'en occuper d'ici là ! Je vous donnerais le lien ! :-)

J'ai super faim, heureusement l'heure du repas approche à grands pas, j'espère que ce sera bon. Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir le résultat !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité