Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 juillet 2007

Des nouvelles de mon nombril !

DSCN7932Ceux qui ont suivi savent qu'aujourd'hui, mon piercing a 2 mois ! Hé oui, déjà. C'est vrai que le temps passe vite, quand même. Franchement, il ne me pose aucun problème. Je ne suis pourtant pas très assidue au niveau de l'entretien ... Les 15 premiers jours, j'ai été trèèèès soigneuse, et j'ai bien respecté le nettoyage à la Biseptine 4 fois par jour. Après, c'est devenu un peu aléatoire, je le faisais quand j'y pensais. Je faisais quand même régulièrement sortir le pu. En ce moment, j'en prends à nouveau bien soin. On n'est jamais à l'abris d'une infection, même après 2 mois ! Alors si vous aussi vous avez été récemment percée, faîtes attention et restez consciencieuse ;-) ! Le tatouage sera peut-être pour très bientôt, si mes finances me le permettent ... mais comme c'est bientôt mon anniversaire et surtout que je vais avoir ma (misérable) paye du centre aéré dans le courant du mois (normalement ...), ça devrait le faire ! Mais je ne suis pas pressée.

-> Plein de piquouses de moskitos autour du nombril ... c'est siouper sex didonc ! :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fais attention tout de même! ça peut s'infecter.
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité