Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 juillet 2007

Mon homme idéal ...

CIMG2731 Mon mec à moi
Il me parle d'aventures
Et quand elles brillent dans ses yeux
J' pourrais y passer la nuit

Mon homme idéal :

- se souvient de beaucoup de choses me concernant (mes goûts, mes envies, mes rêves ...)
- trouve que le mariage à l'église, c'est romantique ! (mais ne vous emballez pas, hein !) ;-)
- sort parfois de super jolies phrases (L)
- huile ses mains pour me masser les pieds
- écrit nos initiales dans un coeur sur une robuste feuille à Cassis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou miss !...<br /> <br /> C'est trop mimi le coup des initiales, j'adore ;-)<br /> Pour le mariage, on a déjà donné tous les deux, mais je ne dirai pas non pour replonger, hélas chéri, je crains qu'il ne soit échaudé !... <br /> <br /> Vive l'homme idéal ^^<br /> <br /> Bisous miss ;-D
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité