Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 juillet 2007

Le centre aéré, c'est fun

DSCN7727Alors. Si on pouvait avoir un vrai temps de Juillet, ce serait vraiment super fun. Vous savez pourquoi ? Parce qu'en fait de centre "aéré", en ce moment, je travaille plutôt dans un centre "enfermé". Et c'est un peu ballot, quand même. Aujourd'hui, on a réussi à sortir entre deux averses, mais ça reste pas terrible, quand c'est que je vais pouvoir rattrapper le bronzage de mon chéri, moi ?? L'an dernier, à la même époque, j'étais déjà drôlement dorée ! Alors fait chier, quoi. Rendez-nous notre soleil !

DSCN7770Sinon, pour vous faire un bref résumé de ces premières journées au centre aéré (sisi, je vois que ça vous intéresse !), hé bien ça se passe plutôt pas mal, et les journées passent vite, contrairement à l'année dernière ! Pour mieux rester motivée, je me fixe plein de petites choses, genre : "demain c'est cool j'ai les petits", "vendredi je vois mon chéri", "ce soir j'achète des bonbons", des ptits trucs tout futiles mais qui payent. Cela me permet, dans les moments de fatigue surtout, de me rebooster. Mais bon, soyons honnêtes, y'a un tas de boulots bien moins agréables que le mien ! Comme dit mon chéri, je suis payée à m'amuser avec les pitits n'enfants. DSCN7772Bon, hem, pas exactement, hein. C'est quand même vachement de responsabilités, toutes ces petites choses. Jeudi, on part d'ailleurs en sortie à la journée, on va rigouler, tiens. Demain c'est plus cool, je bosse pas le demain pour cause d'entretien d'embauche, et comme le mercredi y'a toujours moins de monde, l'aprem sera tranquille et passera relativement vite je pense. Jeudi sortie donc, et vendredi, fin de semaine, le week end sera vite là, finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les idées de jeux ! c'est très interessant !!!!!! je vais pouvoir l'inaugurer pour mon centre aéré ! ;-) ze rigole!<br /> C'est clair, le temps est vraiment maussade! On ne peut pas faire grand chose à l'extérieur ! Heureusement, aujourd'hui nous avons eu du beau pour notre sortie à la plage (ouf! ) Gros coup de soleil!! mais qu'est ce que je suis claquée ! !!!<br /> Pas toi ?<br /> courage! Ton chéri ne doit pas connaitre toutes les responsabilités que nous avons! Ce n'est pas toujours facile! il faut sans cesse être vigilente même en cas de fatigue !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité