Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
5 avril 2007

A l'heure où sous l'écorce ...

CIMG1385Fioooou.

J'ai souvent du mal à venir écrire ici. Pour plusieurs raisons. D'abord, parce que ce n'est pas le seul endroit où je viens me confier et exprimer mes émotions. Depuis l'âge de 10 ans, je tiens un journal intime. J'y recueille mes joies, mes peines, mes doutes, mes déceptions, mes interrogations, mes angoisses, mon histoire, mes espoirs, mes rêves, mes amours ... C'est amusant de relire tout ça, de retracer ma vie, mon évolution. Beaucoup de mes craintes sont restées les mêmes. Mes rêves n'ont pas tellement changé.

J'ai aussi un autre blog, dont seule une personne connait l'existence. C'est un endroit où je me livre beaucoup plus, puisqu'il s'adresse à celui que j'aime. Il n'a pas du tout la même signification pour moi, j'aime venir y écrire ce que je ressens, j'arrive à le faire beaucoup plus régulièrement, car j'en ai besoin, et envie. J'ai l'impression qu'au fond, ici, ça ne me ressemble pas totalement, je n'ose pas me dévoiler pleinement. Un reste de pudeur, sans doute ... Car oui, je n'en avais pas conscience, mais en fait, je me découvre comme quelqu'un d'extrêmement pudique ! Cela peut paraitre paradoxal, car je tiens un blog, j'expose donc ma vie aux autres, à des étrangers, mais il y a tellement de choses que je garde en moi, pour moi, des choses que je n'ai pas envie, ou que je ne sais pas partager ... Je me suis rendue compte de cette pudeur ces derniers jours, à vrai dire. Et vous savez quoi ? Je suis contente, d'être pudique et réservée.

(photo prise par mon chéri)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de révélation dans ce poste :p<br /> <br /> j'ai jamais tenu de "journal intime" moi :/ méme de blog c'est pas mon truc de parler de moi ou de me livré ^^<br /> <br /> il a merdé sa photo xD le net et sur la branche en arrière plan dommache)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité