Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 mars 2007

Piercing ...

Un piercing ... sur le nombril déjà, et le reste on verra après !
J'aimerais beaucoup me faire mon piercing au nombril avant l'été, mais franchement, je n'ai pas un centime en poche, et ça fait chier :-( Je vais encore devoir attendre, alors que ça fait si longtemps que j'en ai envie ! Pour le tatouage, c'est sûr, j'attends encore. Je ne veux pas faire le tatouage à la légère. Alors que le piercing, si ça me saoule, je pourrais l'enlever, et puis c'est plus discret ! Quand pourrais-je me faire ce cadeau ? Pas avant un moment ... à moins de trouver un billet de 50 euros dans un caniveau ? C'est quoi 50 euros ? Sans doute pas grand chose pour vous, et ce n'était pas grand chose pour moi avant, mais cette année, je rame vraiment. Je n'ai jamais été à sec comme ça, au point de refuser des sorties. Et encore, j'ai la chance d'avoir un amoureux très généreux et très galant ! Je suis d'ailleurs un peu emmerdée, car la semaine prochaine, ma meilleure amie vient me voir, et je ne vais pas pouvoir faire grand chose ... heureusement que les soirées en boite sont gratuites pour les filles, c'est déjà ça ..!  Mais bon ça suffit, vous allez croire que je suis malheureuse et que je me plains, mais j'ai un toit, je mange tous les jours à ma faim, mes parents me payent mes études ! ;-) Si j'étais un peu moins pourrie gâtée, j'aurai un job pour financer tous mes extras et mes loisirs ! Huuummm ...

518321108_small

Ou alors ... sur la langue ? Naaan ... un jour peut-être, mais j'ai lu trop de contre indications et de risques concernant la santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est cher un piercing ... Mais le tuning, qu'il soit corporel ou mecanique, ça a toujours été cher ...<br /> <br /> Pour pas grand chose en plus, finalement ...
O
50 euros...<br /> c'est beaucoup.
Z
mais non regarde ... je suis pourrie gattée et j'ai bossé tout le premier semestre et je bosse encore là . Le probleme de l'argent , surtout avec moi c'est que quand j'en ai j'ai du mal à economiser ... pourtant il va falloir si je dois partir en irlande cet été .... ça serait mieux lol
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité