Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 mars 2007

Massages

massageCe soir, j'ai accompagné une amie à une soirée massages organisée par les élèves kiné. Concept tout à fait sympa. 7 euros l'entrée, au profit de Sidaction. J'y suis allée avec un certain trac, à vrai dire je me crispe assez facilement car je n'aime pas trop qu'on me touche. Bizarre venant de moi, non ?? Moi qui suis pourtant assez tactile, charnelle, j'ai eu mal à me laisser aller sous les mains d'inconnus. Bon et bien ça n'a pas loupé ... J'ai bien essayé de me détendre, d'imaginer que c'était mon chéri qui me massait, mais je crois que j'avais les mains aggripées à la table de massage et les doigts plantés dans le cuir. Oui, ça craint. Bon, sur la fin, j'ai réussi à me détendre, parce que je m'endormais. Comme de par hasard, j'ai été la seule de mes amies à me faire masser par ... un homme ! hum ! Je me demande s'il arrive à certains kiné d'imaginer des choses avec leurs patientes ... juste imaginer ... oui, c'est obligé. Je demanderai à mon pote Olivier, tient.

Mais franchement, moi je supporterai pas que mon chéri soit kiné ! Imaginative comme je suis, je ne pourrais pas m'empêcher de penser des choses ... quelle pathétique jalouse je fais ..! C'est infondé, en plus. Oui parce que je ne voudrais pas que vous croyez que mon chéri est un coureur de jupons ! Que nenni. Mon chéri est un genre d'amoureux monogame rien qu'à moi  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité