Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 février 2007

Envie de danser !!

amorueux4J'ai envie d'aller en boite. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas dansé ! Et ça fait effectivement une éternité. C'était quand, la dernière fois ? Il y a plus d'un mois, assurément. Et ça me manque, terriblement. J'ai envie d'aller me déchaîner sur la piste, un petit moment avec mes copines seulement, puis mon chéri nous rejoindrait. J'aime danser avec lui, contre lui. Cela me rappelle tellement de bons souvenirs, estivaux, intenses, sensuels ... Aaaah, les nuits au George V et au Kdoc, cet été ... Le rapprochement interdit de nos deux corps, l'embrasement de nos deux coeurs, cette attirance ... Comme j'aime y repenser !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, t'aimes pas danser, Candy ? Dommage, moi j'adore les mecs qui aiment et qui savent danser ça me fait complètement craquer ! ;-)
C
bof les boite c'est vraimant pas mon truc ... dansé encore moin
L
Je ne sais pas ou j'ai lu cette phrase : La danse est l'évocation verticale d'un désir horizontal... <br /> <br /> Mais je l'aime bien ! <br /> <br /> Moi perso je me passerai bien d'aller en boîte une semaine ou deux... Mon copain est Dj et... donc... normal, on est plus souvent en boîte qu'à la maison... et c'est fatiguant au bout d'un moment !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité