Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 janvier 2007

"Bonne résolution"

resizeofelfenlied0bo

Ce n'est pas que la nouvelle année me pousse particulièrement à prendre de bonnes résolutions, c'est un peu chiant de faire ça sur commande, mais celle-ci, j'y tiens. Je me suis rendue compte, vraiment, que j'étais dure avec les gens. Je reste bien souvent focalisée sur un penchant de leur personnalité que je n'aime pas, et je cherche rarement à aller au delà. Exactement l'attitude qu'ont mes parents, en particulier mon père, et c'est d'ailleurs ce que je leur reproche le plus. Et voilà que je me découvre pareille ! Alors non, bordel. Je ne veux pas être comme ça, bercée par les a priori et les premières (mauvaises) impressions.

Je décide de m'intéresser aux autres, pour de vrai. Je décide de tomber mes barrières, doucement. J'arrête de chercher la petite bête, personne n'est parfait, et certainement pas moi. J'avais peut-être besoin de casser les

gens parce que je manque moi-même de confiance en moi ? Je pense pas que ce soit la solution. A présent, je préfère distribuer de l'amour et des ondes positives plutôt que des regards noirs et de l'indifférence. Et je m'aperçois, comble de la surprise, que ça fait plaisir aux gens, de me voir à nue comme ça, libérée de mes idées fixes. Je me sens bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Belle prise de conscience, mamzelle :)<br /> <br /> Et au passage, ravie de connaître ton petit "chez toi", enfin, ton petit blog quoi.<br /> <br /> - Fleurette allegée -
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité