Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 avril 2010

Paris - Jardin des Plantes

Samedi midi, nous sommes allés au Jardin des Plantes. Il faisait un temps magnifique, c'était vraiment super agréable ! On en a profité pour visiter la Grande Galerie de l'Évolution du Muséum d'Histoires Naturelles, que mon chéri n'avait jamais vue. Moi j'y suis déjà allée plusieurs fois, mais je suis toujours aussi émerveillée par tous ces animaux ! La prochaine fois, on ira voir la ménagerie et les Galeries de paléontologie et d'anatomie comparée ! On a raté de peu l'expo sur les Dinosaures, qui commençait seulement le 14 avril (jour de notre retour à Grenoble !). Il aurait vraiment fallu qu'on reste une semaine, pour faire tout ce qu'on voulait !

P1020957 P1020960
P1020972 P1020980

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité