Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
7 avril 2010

Paris Je t'aime

Vendredi soir, mon chéri et moi montons dans le train direction la capitale ! Au programme : petit hôtel sympa de vendredi soir à dimanche matin, puis nous serons hébergés par ma tante qui habite en banlieue. Vendredi on va arriver tard, donc on va simplement poser nos petites fesses à l'hôtel et faire un gros dodo ! Samedi, je vais nous concocter une petite balade sympa ! Samedi soir, on retrouve Isa et ses copines pour se faire un apéro et un Flam's (miam !!) à Châtelet. Ensuite, direction l'hôtel à nouveau, et dimanche midi on part chez ma tante à Gagny, pour un petit repas familial. Lundi ou mardi (selon le temps, mais a priori il va faire beau !), on ira à DisneyLand. J'ai super hâte ! j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, malgré les vacances scolaires (mais bon, c'est pas encore celles des parisiens, on limite les dégâts !) ... Mardi (ou lundi, donc) encore quelques balades dans Paris. On reprend le train mercredi matin. Je pense que ça va être vraiment chouette ! :-)

Bises à tous, bonne fin de semaine !

933_Paris disneyland_paris montmartre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité