Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
22 mars 2010

Printemps, me voilà !

Bon les amis, ça y est, le printemps est là ! Quelques bonnes résolutions s'imposent, non ? ;-) Je commence mercredi, et là je suis super fière de moi : avec ma copine Cynthia on se remet à la piscine ! On va se retrouver là-bas à midi, et c'est parti pour enchaîner les longueurs ! Bon je ne me fais pas d'illusions, la reprise risque d'être un peu difficile ! Mais ça va vraiment, vraiment me faire du bien ! La natation est un sport complet, qui va m'affiner et me tonifier ! Et puis, avec le retour du beau temps, je sens que je vais avoir envie de marcher, de me balader ! Il faudrait aussi que je passe par la case coiffeur ... j'aime pas tellement y aller, mais j'en ai besoin ! Et puis, je veux me trouver un fard à paupière rose soutenu, j'aime trop ! Et bien sûr, refaire le plein de fringues. Mes finances ne me le permettent pas trop, mais je vais essayer de ruser. Voici ce qu'il me faut :

- des jupes courtes
- une marinière, mais là je sais pas, j'ai peur que les rayures horizontales ne me flattent pas vraiment ..! Peut-être en version robe ? Va falloir faire des essayages !
- des chaussures ouvertes à talons !
- un pantalon noir parfait

324179378_0001_PP_3 324167895_0003_PP_1 324172467_0001_PP_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi il me faut une marinière et un pantalon noir :)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité