Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 mars 2010

Résurectiooooooooon ! :-D

7d925ee22_gelee 330857 56111767

Aaaaaah ! ça va mieux, moi ! J'ai le nez encore bien pris, ça fait peur de voir le monde qui vit là dedans ... Mais moralement, c'est le top depuis le début de la semaine. Le soleil y est sans doute pour BEAUCOUP ! ainsi, sans doute, que la perspective de fêter le printemps samedi ! Oui, mon chéri et moi on organise une petite soirée à l'appart' avec quelques amis, nous serons une petite dizaine (à mon grand regret Sophie, Flo et Olivier ne seront pas des nôtres, mais il y a aura du beau monde !). Du coup, mercredi j'ai fais une petite virée à Ikéa pour acheter deux trois trucs pour ma déco. Avec comme thème le printemps, ça de quoi faire des trucs sympas ! Je suis ravie de ce que j'ai déniché.

Alors d'abord j'ai acheté deux bambous comme celui que j'avais déjà (depuis le mariage de ma belle sœur), histoire de mettre un peu de fraicheur sur ma table ! J'ai pris aussi trois fleurs artificielles, des œillets je crois. J'avais un joli vase rose, j'ai trouvé mercredi la version verte. J'ai pris aussi des sets de table en tissu, vert clair. Et puis encore 12 verrines, car on n'en a jamais trop ! Et un gros bocal aussi, où je pourrais présenter mes rillettes de thon. Ça fait un peu rustique, "pique-nique", j'aime bien ! J'ai aussi un plateau blanc en plastique, que j'aimerais bien décorer à ma guise. Enfin, j'ai trouvé un présentoir à étages pour mettre des petits bouchées apéritives, ça fait longtemps que j'en voulais un, pour 15 euros je me suis pas privée ! Puis hier à Leader Price j'ai acheté deux pots d'herbes aromatiques, de la menthe et de la ciboulette. Je les poserais sur la table pour un peu de verdure naturelle ! j'achèterais peut-être des fleurs fraiches aussi. Ça va être joli !! Je vous mettrais des photos, promis. Bon hier j'ai complètement oublié de racheter un rouleau de nappe blanche, je suis nuuuuuuulle sérieux !! J'ai trop envie de mettre le buffet dans le salon, je trouve ça plus convivial que dans la cuisine, mais bon on manque un peu de place quand même, et puis c'est mieux de répartir. Je ferais peut-être un mini buffet sur la table basse, mais après les gens savent pas trop où poser leurs assiettes ...

Et justement puisqu'on en parle, qu'est ce que je vais y mettre dans leurs assiettes ? A priori, tout ça : des rillettes de thon à tartiner comme ils veulent, des verrines en gelée, des bâtonnets de concombres avec une petite sauce, des rouleaux de printemps, de l'houmous, des roulés feuilletés, et probablement des mini brochettes ! pour le sucré, quelques bonbecs à écouler et sûrement un clafoutis (ou une tarte ?) à l'ananas. Ra la la, c'est toute une organisation les soirées ! Sinon pour la musique, j'ai concocté depuis quelques semaines une "Happy Playlist", avec plein plein de trucs super joyeux et dansant ! :-) J'ai hâte !

Bisous à toutes, passez un super week-end les girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité