Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 février 2010

Des envies plus fortes que tout ...

Envie de me marier. Envie qu'il me fasse une demande magnifique, avec le genou à terre, la bague de fiançailles, tout ça tout ça ... Envie de lui dire oui, de pleurer dans ses bras, de sentir des ailes pousser dans mon dos, et d'enfin goûter à toutes les joies qu'offre la préparation d'un mariage. Envie d'avoir un bébé. Envie de sentir la vie grandir en moi, envie de voir mon ventre s'arrondir au fil des mois, envie de manger des fraises et d'être chouchoutée, qu'il me trouve belle malgré les kilos ... Envie de serrer notre bébé contre moi, le fruit de notre amour, le fruit de mes entrailles, cet être qui nous ressemblera et scellera à jamais notre histoire ... Envie de m'occuper de mon enfant, de lui apprendre tellement de choses, de rire avec lui, de lui ouvrir l'esprit, de créer des choses ensemble ... Envie de rester libre, malgré tout. Je sais que c'est possible, j'en vois tellement d'exemple autour de moi. :-)

image_saint_valentin_125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout le mal que je te souhaite :)
N
Y a plus qu'à :)
F
Patience.....tout cela viendra !!! En attendant je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux...<br /> Bisous
A
Je te le souhaite ^^<br /> Prends ton mal en patience, comme on dit : Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage ;)
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité