Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
29 novembre 2009

Questionnaire de Bridget !

1. Quel heure t'es tu levé ? midi bien passé. Oh hé, c'est dimanche hein !
2. Diamants ou Perles ? Diamants
3. Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ? Saw XI
4. Tes séries TV préférées ? Lost, Heroes.
5. Petit-déjeuner ? Pendant des années, oui. C'était même sacré !! Et depuis quelques temps, de moins en moins.
6. Deuxième prénom ? Je n'ai qu'un seul prénom.
7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? Plein ... je suis assez difficile ! mais je dirais les trucs qui viennent de la mer, le fromage, les abats ...
8. Chanson préféré du moment ? Uprising de Muse.
9. Quelle voiture conduis-tu ? aucune ! je n'ai toujours pas le permis !
10. Sandwich préféré ? j'aime bien les club au thon, au poulet, ou les burgers aussi !
11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? pouah, y'en a pas mal ... Je n'aime pas les gens qui se négligent ... ni les gens envahissants et collants ...
12. ou irais-tu en vacances ? au bord de la mer, assurément ! Avec de beaux paysages, du soleil ...
14. Marque d'habits préféré ? J'aime bien Newlook.
15. Où veux-tu passer ta retraite ? Pff, on n'y est pas encore !

LA SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité