Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
9 septembre 2009

AGENDA de septembre !

Un peu à la bourre cet agenda de septembre ... mais j'ai du mal à mettre mon blog à jour en ce moment ! D'ailleurs pour tout vous dire, j'ai la flemme de tout, tout, tout.

- mardi 1er septembre : réunion de pré-rentrée au boulot
- jeudi 3 septembre : reprise du boulot !
- vendredi 4 septembre : arrivée de Lilie et Tiphaine pour le week-end ! Soirée avec Lilie et les autres.
- samedi 5 septembre : soirée en l'honneur de Tiphaine, chez Laurent !
- dimanche 6 septembre : grande Braderie cours Berriat !
- mardi 8 septembre : soirée entre filles !! trop hâte.
- week-end du 13 septembre : cela fera 3 ans qu'on est ensemble, mais je sais pas encore quoi faire !!
- mardi 15 septembre : blind test au Tord Boyaux avec Olivier & co

et pour l'instant il me semble bien que c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est déjà pas mal tu as de quoi faire !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité