Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 août 2009

Mon chéri aussi cuisine !

Je suis super fière de lui ! Hier, pour les 26 ans d'un pote, nous devions apporter un truc à boire ou à manger, commençant par la première lettre de notre prénom. Moi, j'ai fais une tarte à l'Ananas. Lui a apporté du Coca et de la Chantilly, accompagnée de ceci :

CIMG1208

Super joli, non ? :-D Il est fort mon amoureux. Oh, et cette après-midi en se baladant tous les deux au parc, on a eu une super idée ! On va préparer une super surprise pour nos amis ! Je n'en dis pas plus, car certains me lisent ! hihi ! ;-) Mais ça va vraiment être énorme ! pas pour tout de suite, mais énorme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité