Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
3 juin 2009

Mini cure drainante.

img_1111 85490179 0d7b_1

Aujourd'hui mercredi, je ne mange rien de solide. Rien que du liquide, de la boisson, du très mixé. Citron pressé, jus de fruits, lait, eau, smoothies, soupes. Ça va me faire le plus grand bien de mettre mon système digestif au repos. Peut-être que je le ferais régulièrement.

Sinon j'espère que vous, vous allez bien ! Le boulot, les amours, vos projets, la vie en général ... Allez vous avoir des vacances cet été ? quels sont vos projets ? Pour ma part, une de mes meilleures amies, que j'aime très très très fort, se marie cet été. Ma Lilie, le 11 Juillet. Avec un homme absolument charmant, elle a donc ma bénédiction ! lol ! Je lui prépare plusieurs surprises, d'abord un album photo, peut-être une chanson, un karaoké le soir de la fête (mais ça, c'est elle qui me l'a demandé), et j'aimerais faire un petit discours. Je ne l'ai pas encore écris, mais nul doute que l'inspiration viendra rapidement. Il faut aussi que j'achète ma robe !! je ne l'ai toujours pas trouvée !! faut que je me bouge ... mais les finances, avec le permis, c'est un peu chaud en ce moment. Je vais faire un tour dans les boutiques cet aprem. Je vous tiens au courant ! Bises tout le monde, portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mon but n'était pas de t'énerver mais de faire de l'humour ... certes cynique mais de l'humour. Maintenant comme on dit chacun fait ce qu'il veut de son BIP. Je trouve juste que c'est pas très sain justement comme méthode mais ne t'inquiète pas je ne te ferrai pas bruler sur la place publique :D
M
ZABOU -> en même temps, je fais ce que je veux, hum. Moi quand j'ai pas faim déjà, je me force pas. Manger trois fois par jour à heure fixe, c'est hyper culturel, on devrait manger quand on a faim, être plus à l'écoute de notre corps, c'est tout. Je n'ai pas rien avalé, j'ai bu de l'eau, des tisanes drainantes, du thé vert, du jus de cranberry, des smoothies fruités, de la soupe de légumes avec des morceaux. Ca va, quoi.
Z
ton systeme digestif au repos ??? ça reste quand meme un truc de baba sur le retour non ? lol t'es née pour manger, vivre et avoir les forces nécéssaires pour pouvoir bouger durant la journée non ?<br /> <br /> sinon cet été je bosse :p et je passe le BSR enfin normalement
M
ZABOU -> mais qui te parle de "régime" ? J'ai pas fais de régime, j'ai mis mon système digestif au repos une petite journée, quoi de mal à ça ? :-)
Z
et sinon combien d'hypoglycémie ? je sais pas ce qui est le plus ahurissant dans la connerie de certain regime ... moi je te conseil le hyperproteinique l'histoire de foutre des reins en l'air rapidement aussi c'est pas mal :D
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité