Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
19 mai 2009

Un petit point sur mes résolutions, en cette fin du mois de mai ...

"Ma principale résolution de 2009, c'est de voir davantage mes amis. j'aimerais élargir mes relations et ma vie sociale. Inviter des amis à la maison, surtout, mais aussi SORTIR." -> En bonne voie ! j'ai tissé de nouvelles amitiés, certaines en sont au tout début mais je sens que quelque chose de très sympa est possible. Nous essayons de faire régulièrement des soirées à la maison, de proposer des choses, de faire des repas en plus petits comités aussi, pour mieux connaitre chacun. Bon, je pense qu'on pourrait en faire beaucoup plus. J'aimerais bien. J'aimerais aussi sortir genre une fois par semaine avec une personne différente, juste boire un verre, pour approfondir mes relations. Et soigner ma timidité. A travailler encore.

"passer mon permis. Et l'avoir, tant qu'on n'y est." -> en bonne voie aussi !! je suis la formation à mon rythme, c'était loin d'être gagné, plusieurs fois j'ai pensé abandonner, et puis non, je m'accroche. Je soigne mon angoisse par rapport à ça, et je vais de l'avant, je fais mon petit bonhomme de chemin, très soutenue par mes amis et mon chéri. Heureusement qu'ils sont là, sinon j'aurais peut-être tout lâché.

"Prendre soin de moi ! Faire d'avantage d'exercice physique, trouver mon rythme, prendre de bonnes habitudes alimentaires, cuisiner sain et équilibré, me bouger les fesses sans trop souffrir." -> c'est pas gagné ... c'est peut-être la résolution pour laquelle j'ai le plus de mal. Je crois qu'il va donc falloir travailler là dessus spécialement ! Je me couche trop tard, c'est mon principal problème ... comme je suis fatiguée, je ne prends pas le temps de faire tout ce que je pourrais et devrais faire, par pure flemme. Résultat : des kilos en trop, des cheveux raplaplas, et pas vraiment la super pêche, alors que je fais un boulot qui demande beaucoup d'énergie et de vitalité ! Faut vraiment que je fasse un effort là dessus. D'ailleurs zou, après avoir posté ça, j'me démaquille et j'me couche.

"Et tout de même, le plus important à mes yeux : faire de cette vie à deux la plus belle des aventures." -> après de grosses discussions, des larmes, on se rend compte que la vie à deux est loin d'être une chose évidente et facile. C'est merveilleux de vivre avec la personne qu'on aime, se réveiller le matin à ses côtés, s'endormir dans ses bras, partager le quotidien et s'aimer simplement. Mais cela implique de beaucoup communiquer, et d'apprendre à faire des concessions. Ou plutôt, des ajustements. C'est en très bonne voie, je crois, si l'on continue comme ça. J'ai confiance en nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"j'aimerais élargir mes relations et ma vie sociale" moi aussi j'aimerais bien, mais je crois que c'est un truc que je ne sais pas faire, me lier avec les gens...d'autant plus que je suis arrivée en région parisienne il n'y a "que" 2 ans et demi...Alors bon courage pour ça en tout cas !
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité