Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
10 mai 2009

Mon homme idéal ...

- prépare des salades composées dignes d'un restaurant ! :-p et délicieuses !
- a une épaule magique qui endort ;-)
- est grand, beau et fort !
- me masse un peu parce que je lui avais demandé, malgré sa grosse grosse fatigue ..!
- souffre le martyr au parc car beaucoup de vent qui lui apporte plein plein de saletés dans les yeux, mais ne veut pas mes lunettes, que je lui propose pour inverser les rôles. Il préfère souffrir lui que me faire souffrir moi. Ça, c'est de l'amour.
- se tape la vaisselle dès le lever, un dimanche matin. Raaaah, pas tout le temps bien sûr hein, mais moi là je dis chapeau !

84914186

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel homme !!! C'est beau pour une fois de ne pas râler après eux !!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité