Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
16 février 2009

Sortir, à Grenoble

Je suis une fille qui, au fond, aime autant glander à la maison que sortir. Je crois vraiment que ça se joue 50/50 ! Hier, j'ai mis dans mes favoris internet les sites suivants, que je vais consulter en long en large et en travers ce soir :

Le Petit Bulletin : site internet de la version papier. Ciné, musique, animations, théâtre, danse, expo, soirées, toutes les idées pour sortir sur Grenoble et son agglo ! Propose aussi un guide des cours et stages divers et variés !

On va sortir : comment fonctionne ce site ? C'est très simple : ici, chacun propose les sorties ou activités qu'il souhaite faire à Grenoble (une balade dans un parc, la visite d'un musée, une sortie pour boire un verre, un resto jap, etc...) et les membres du site peuvent s'y inscrire pour y participer. Concept très sympa !

Cityvox : l'Agenda des sorties à Grenoble !

Dinoutoo : toute l'actualité sorties de Grenoble

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité