Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
9 janvier 2009

Ce mec là, il est terrible

Je suis fatiguée, vidée, vannée. Mais en week-end, et ça c'est booooon ! :-) Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je travaille avec des enfants. Je suis animatrice de loisirs. Et le soir, à partir de 16h45, je garde des enfants, trois, mais particulièrement deux morpions qui sont en CE2. Des jumeaux, un garçon et une fille. La plus grande est en 4ème et n'a pas trop besoin de moi, mais j'ai un super contact avec elle, elle est chouette. Et puis y'a donc un affreux zozo, qui me met K.O tous les soirs. J'vous jure il m'épuise, c'est rien de le dire ! Il a 8 ans, mais c'est un vrai bébé, capricieux, colérique, désobéissant au possible, et fourbe en plus. Ah il n'a rien de méchant, il sait être très mignon parfois, mais quand même la plupart du temps il me tape sur le système. Souvent quand je rentre j'ai les nerfs en boule. C'est très fort pour énerver les adultes, ces bêtes-là. Il me saoule !! Heureusement, leur maman m'autorise la fessée. Elle doit vraiment bien connaitre son gamin ! Et je vais peut-être vous choquer, mais croyez-moi ce droit à la fessée j'en use bien comme il faut ! Parce que des fois c'est juste pas possible quoi ! Hier il a encore fait croire qu'il s'était douché, il est fourbe je vous dis, et en plus il se moque de moi ! Surtout qu'au goûter il a réussi à se fouttre de la crème anglaise dans les tifs, alors pour le coup il avait besoin d'une bonne douche ..! et ben il a fini par la prendre, mais ne s'est même pas lavé les cheveux !!! Seigneur, donnez-moi la force et la patience. Merci. Ce genre de gamin est à vous dégouter d'avoir des enfants. Oskour.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhhhhhhhhh la magie des enfants
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité