Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
8 décembre 2008

Les motivations du lundi !

Alors aujourd'hui les amis, il ne m'est pas bien difficile de trouver des motivations. Pour la bonne et simple raison que c'est ma dernière semaine de cohabitation avec mes parents. Autrement dit : dans une semaine tout pile, mon chéri et moi seront "conjoints de fait", vivant donc sous le même toit ! Et ça va être formidable, parce que :

- le dimanche soir, notamment, nous n'aurons plus à nous quitter pour rentrer chacun chez nos parents.
- nous allons nous endormir chaque soir ensemble, blottis l'un contre l'autre ...
- je vais être voisine de Vivi, Sophie, Dimitri, Jimmy et plein d'autres ! héhé !
- on va pouvoir mettre notre 1er sapin pour Noël !
- on va pouvoir glander à mort le week-end, faire de violentes grasses matinées
- on va manger ce qu'on veut, et pouvoir tester plein de recettes sympa
- on va pouvoir inviter qui on veut, quand on veut, se faire des repas et des soirées super chouettes !
- se lover dans le canapé (merci Steph !) pour regarder un film ou un épisode de Lost ou Heroes
- je vais pouvoir regarder Ploubellavie !! (moquez-vous, ouiiiii hum j'aime ça)
- y'a tout tout tout à proximité : arrêts de tram (A et C), pharmacies (dont une ouverte la nuit), Intermarché, Attac, Picard, Vidéo Futur, Pizza Hut, Speed Burger, le cinéma, le parc Mistral pour se balader ...
- je mettrais 2 minutes pour rentrer à la maison le soir après le boulot !!
- et puis, et puis ... évidemment, on va pouvoir avoir pleeeeein d'occupations d'amoureux ....

doux_baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui c'est génial pour vous !!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi, ça y'est t'es oune grande fillette :P OUI bon je peux parler hein ... enfin tu verras t'as interet à faire un emploi du temps pour ton menage c'est quand meme ça le plus chiant quand on vit à deux :p tout le reste c'est que du bonheur
K
Tant mieux, il était temps.<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde et profite en bien.<br /> <br /> Biz
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité