Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
4 décembre 2008

Les 5 petites toulottes.

Hier mercredi je me suis acheté cinq petites toulottes. J'adore me balader dans les rayons lingerie, et celui de New Look, je dois avouer qu'il me plait pas mal. D'ailleurs, j'achèterais bien le magasin entier, tiens ! Et pour revenir aux petites toulottes, chez New Look on en a 5 pour 15 euros, ce qui vaut le coup de se faire plaisir ! Elles font très lolita, j'aime bien, ça change du coton aussi. Si j'étais riche, je dépenserais des milliers en sous-vêtements. Rien que pour ça, c'est chouette d'être une nana ! Et vous, vous aimez les sous-vêtements ? Vous en achetez souvent ?

culotte_grise

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
humhum ;.. hier j'ai acheté deux ensemble à etam mais bon vu ma taille de sosu tif je galère un peu et je peux pas acheter n'importe quoi par contre niveau culotte string et compagnie je peux me faire plaisir !!!!
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité