Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
30 novembre 2008

25 ans de mon Amour à la montagne !

Mon chéri m'a souvent dit : "j'aimerais trop passer un week-end dans un gîte avec plein d'amis, par exemple à l'occasion du réveillon". Il aime aussi beaucoup les campings avec une bonne bande de potes, les trucs communautaires, la collectivité. Il y a de ça quelques mois, je me suis dis : "tiens, il va avoir 25 ans en novembre, je pourrais profiter de cette occasion pour louer un gîte avec nos potes !". Alors, j'ai envoyé des mails, à plein de gens, pour savoir si l'idée les séduisait, et proposer 3 dates. On a calé celle du samedi 29 novembre, qui arrangeait le plus de monde. Et roule ma poule, je me suis mise à chercher un gîte sympa, pas trop loin, pas non plus hors de prix, et suffisamment grand pour accueillir une bonne vingtaine de personnes. Et j'ai trouvé le Cleyat, à St Christophe sur Guiers, en Isère. On était entre 18 et 22 selon l'heure. C'était génial, de très chouettes moments. Et un chéri heureux. Donc moi aussi.

panorama

Cleyat_hiver_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité