Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
11 novembre 2008

Saw 5

18996471_w434_h_q80

Dans ce nouveau volet de la saga Saw, il semble que Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du Tueur au puzzle. Mais lorsque son secret risque d'être découvert, il n'a pas le droit à l'erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience ...

Je suis allée le voir hier soir au cinéma avec mon chéri et son frangin. Autant vous le dire tout de suite : j'ai été incapable de manger de la viande rouge ensuite. Hémoglophobes, s'abstenir. Mais sinon, vivement le prochain, et je rigole d'avance quand il faudra demander les places au guichet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum je me suis arretées au 4, et déjà j'ai bien été dégoutée, plus envie de voir du gore lol même si mon chéri voudrait, je lui ai déjà fait ce plaisir l'année dernière, et je me remémore encore ces scenes de gore extreme hm, plus envie de voir des doigts broillés... Bon courage pour Saw 6 (avec des lentilles) lol
Le ptit coin de paradis sous le parapluie de Mélidune
  • Des ballons multicolores qui s'envolent, un cœur avec mes mains, des to do list à gogo, des apéro avec les copains, une belle tranche de pastèque, un ptit verre de champagne avec mon amoureux, les pieds dans l'eau, un gommage au sable, des astuces beauté,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité